- 42
- 1
- 21
- 14
- 3
- 3
- 9
- 1
- 39
- 3
- 2
- 32
- 32
- 5
- 41
- 10
- 4
- 3
- 3
- 10
- 7
- 12
- 7
- 3
- 2
- 8
- 3
- 20
- 15
- 5
- 7
- 7
- 7
Effectuer un voyage au Vietnam ou un trek au Vietnam, c’est évoluer parmi les paysages les plus beaux du monde, très variés, tant en matière de relief qu’en niveau de difficulté où le trekkeur y trouvera son compte. Un trek en Indochine est une véritable aventure.
Une randonnée au Vietnam vous proposera de rencontrer différentes ethnies parmi les 54 minorités du pays : les Hmongs vivant dans les rizières de Sapa ou descendant chaque semaine au célèbre marché de Bac Ha ; les Thais blanc ou noirs et leur célèbre danse des bambous, les Dzaos ou encore les Lolos Noirs devenus célèbres grâce à une émission télévisée. L’accueil et la convivialité de ces peuples est unique. Chez Viamonts Trekking nous tenons à vous faire découvrir ces moments forts de rencontres en vous proposant de partager les repas et les nuits dans leurs charmantes maisons sur pilotis.
Un trekking au Vietnam, c’est aussi la Route Mandarine qui reliait autrefois les plus grandes villes comme Hanoi, témoin d’un riche patrimoine colonial, Saigon ou encore Hoi An patrimoine mondial de l’UNESCO… un véritable voyage en Indochine.
Pays de l’eau, un trek au Vietnam passe inévitablement par les rizières immergées, les rivières tels que le delta du Mekong avec son célèbre marché flottant de Cai Be ou encore la baie d’Halong, patrimoine mondial de l’UNESCO, qui vous enchantera si vous avez passé la nuit à bord d’une jonque, parmi les 1600 îlots qui la compose… un autre monde !